mes mots sont des images

Publié le par loic le meur

sur ce média je vais vous soummettre des textes , est ce de la poésie ou des images, des sensations ou des sentiments a vous d'en faire ce que vous voulez
j'écris pour moi mais je me suis aperçu que le fait de partager ou d'offrir cette "littérature" à d'autres était quelque chose d'agréable; un peu comme si hurler dans le désert avait un sens
pas de ligne conductrice , de la révolte, de la nostalgie, des remords, des images, des métaphores, une sorte de psychanalyse poétique bref un essai de communication et d'échanges

loic le meur

je vis dans le Morbihan, j'ai 50 ans 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Des mots justes, à leur place et forts, des photos qui s'y accordent, une superbe ambiance..Bravo !...et merci de venir en  partager sur mon forum ...<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!<br /> j'adore tes comes backs et tes voyages, tes poèmes sont vraiment beaux et bien documentés,quand on te lit on prend 2 leçons ,une d'histoire et une de vie !! je partage vraiment tous les commentaires élogieux et j'en aurais beaucoup d'autre a rajouter (au moins 1 par poème) . je préfère te le dire que te l'écrire! mais en tous cas merci pour le blog. un marin Breton fan....
Répondre
L
<br /> merci cédric, toi aussi tu me fais voyager, et puis si les lecteurs voient qu'un marin Breton est fan...Ca me rend tout de suite plus crédible<br /> <br /> a+ <br /> <br /> <br />
P
et bien super!<br /> tu as su me plonger dans un passé d'enfer<br /> pour mieux être dans un présent touchant.<br /> belles photos qui parlent d'elles-même<br /> continue<br /> je revindrai faire un tour voir tes nouveautés.<br /> amicalement<br /> paty
Répondre
L
<br /> merci paty, l'ensemble du recueil reflète exactement tes propos, preuve en est que tu t'es laissé bercé ou secouer parfois par les mots  <br /> <br /> <br />
R
Tré heureux de t'avoir rencontré sur un autre site.<br /> Je découvre ici un homme pétris d'humanité, un homme dont je serais fier d'étre l'ami, un homme qui sait montrer aux autres le chemin à suivre.<br /> Roger
Répondre
L
<br /> merci Roger mais je ne pense pas savoir montrer le chemin, j'y erre seul parfois en me disant tiens par ici ça serai pas mal^^<br /> <br /> amitiés loic<br /> <br /> <br />
B
Je n'ose écrire un mot tellement j'ai peur de paraître ridicule, ce que je viens de lire et relire me bouleverse profondément, les mots coulent comme d'une source et transportent une telle émotion qu'il m'est difficile de retenir une larme. Dire un simple merci pour un tel cadeau semble bien dérisoire ...<br /> Je ne me lasse pas de vous lire !<br /> Budoc
Répondre
L
<br /> eh bien Merci Budoc, si je ne devais en toucher qu'un j'aurais déjà fait oeuvre d'humanité<br /> <br /> ton message est un partage émotionnel, je continuerais..<br /> <br /> <br />