je suis parti...

Publié le par loic le meur

Je suis  parti

Voir les étoiles

 

Elles restaient froides et silencieuses

Elles étaient roides et sentencieuses

 

Je suis parti

Vers les comètes

 

Filantes en des silences de mort

Perdues loin du berceau de Oort

 

Je suis parti

Voir les planètes

 

Elles Labouraient les champs d’orbites

Sur les ellipses où elles gravitent

 

Je suis parti

Au vents des mers

 

Se brisant en écumes rondes

Dans des grondements de fin du monde

 

Je suis venu

Contre ton cœur

 

Qui bat la mesure et l’heure

De mes rêves enfin immobiles


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a toujours dans le coeur d'un être, le message du retour.<br /> Ce message est bien souvent, une empreinte profonde qui nous relie à un amour, l'amour d'un être, d'une terre, ou d'une passion.<br /> Nous sommes tous des aimants, les hazards ne sont que des coincidences heureuses ou malheureuses. pour toi Loic cela est le bonheur, que tu nous fais bien partager !
Répondre
L
<br /> c'est avec plaisir que je vous en donne, merci de votre passage<br /> <br /> <br />
M
Je suis parti<br /> <br /> Au vents des mers<br /> <br /> Se brisant en écumes rondes<br /> <br /> Dans des grondements de fin du monde<br /> <br /> Je suis venu<br /> <br /> Contre ton cœur<br /> <br /> Qui bat la mesure et l’heure<br /> <br /> De mes rêves enfin immobiles<br /> <br /> <br /> très belle écriture..<br /> <br /> la fin est belle .<br /> ce doux battement de coeur..
Répondre
L
<br /> ces derniers vers méritent une explication, après une première vie j'ai rencontré ma nouvelle compagne qui m'à apporté sérénité et bonheur, ma vie d'errance et d'espoirs décus s'est enfin<br /> stabilisée..<br /> <br /> <br />
N
merci pour le parfum d'iode qui vient dans le vent face <br /> à la mer du bout du monde <br /> <br /> bonne soirée !<br /> mouette
Répondre
L
<br /> merci de ta lecture iodée..<br /> <br /> <br />